NegiNema Forum Index
NegiNema
New version is her: http://negimasuma.1fr1.net

NegiNema Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Doi Inthanon ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    NegiNema Forum Index -> La Thaïlande -> Chiang Mai
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Prénom du personnage: Kilik
Nom du personnage: Omamori
Âge du personnage: 17
Profession du personnage: Inconnue
Sexe du personnage: Masculin
Point(s): 987
Moyenne de points: 1.68
Avez-vous lu les règles?: Ouaip
Equipement:

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:35 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

% Kilik regarda la scène %

* Génial ! Il a su profiter du manque d'attention d'Amoï pour s'approcher d'elle sans se faire repérer *

% Amoï crachait du sang %

Espèce de....

% Elle attrapa le bras de Ren, toujours logé dans son corps %

N'espères pas que tout se termine comme ça, j'en ai pas finit avec vous ! Tu m'entends ?

% Elle sortit le bras et repoussa Ren, puis elle avança lentement en boitant %

Aarh, si je dois périr...... vous venez avec moi !!!

% Elle leva les bras en l'air %

Musique de la séquence (thème de combat d'Amoï): http://www.youtube.com/watch?v=7UCzDPCWHhs

Doll doll frigus, Multi Malleus Aquilonis, Multiples Marteaux du Dieu de la Glace !!!!

% Autour d'Amoï se formèrent 7 immenses boules de glace %

Et voilà ma technique ultime mes chers amis !

% Les boules furent projetées dans toutes les directions %

Attention Ren ! % Kilik esquiva l'une des boules et arriva aux côtés de Ren %

Cette technique, je comprends..... c'est une version améliorée du marteau du dieu de la glace, là il y en a sept, et elles sont renvoyées par les paroies du dôme, en clair, on n'a nulle part où se cacher.... ces "marteaux" nous atteindrons forcément à un moment..... % Il sautèrent de nouveau pour éviter une des boules %

Hé hé hé..... je n'ai plus assez de force pour sortir de mon propre dôme, mais se sera un plaisir de vous regarder vous faire broyer ! % Elle esquiva également une des boules %

Ren ! il faut vite sortir, et je crois que j'ai un plan, tu maîtrises quel élément ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ren
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct - 11:25 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

%Ren esquiva une des boules%

D'après ce que j'ai vu tout à l'heure en lançant mon sort,je dirais le feu !

Back to top
Sakon
Administrateur

Equipement:

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:08 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

Parfait ! Je vais t'apprendre une formule, essaye de t'approcher d'elle pour l'utiliser, moi je te suis, et je te protège des marteaux, contente toi de courir okay ?

% Kilik chuchotta la formule dans l'oreille dans l'oreille de Ren %

T'as bien compris ? Ok on y va !

% Ils partit en courant vers Amoï, suivit de Kilik, plusieures boules arrivaient en direction de Ren %

Zetsubou toreï toreï, Veniant spiritus aeriales fulgurientes ! Cum fulgurationi flet tempestas austrina.... Jovis Tempestas Fulguriens !

% Un immense lazer de foudre percutta les trois boules et elles dévièrent de leurs trajectoires %

Vas y !

Last edited by Sakon on Sat 3 Oct - 12:41 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Ren
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:19 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

%Ren fit un kick move vers Amoï%

Ignis Solus! Prend ça !

%Une Boule de feu apparut dans la main de Ren, il la plaqua sur le ventre d'Amoï%

Non !

Back to top
Sakon
Administrateur

Equipement:

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:36 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

% 4 mains sortirent de la boule, elles s'enroulèrent autour d'Amoï et s'accrochèrent sur ses épaules et ses genoux %

A nous de te montrer une technique, je l'ai inventée il y a quelques jours, tu verras, elle fait des merveilles % Il sourrit %

Espèce de ....

Ren n'est pas un magicien, par conséquent le "retardateur" de la technique est de 40 secondes, sa tombe bien, on peut en profiter pour t'admirer, vu que tu es totalement ligotée..... % Il sourrit encore %

Grrr, c'est pas ta technique qui va m'arrêter !

Nous verrons bien dans les prochaines 20 secondes.... ah oui au fait, prépare tes réponses au sujet de l'organisation magique et de tes camarades élémentaires, qu'on gagne du temps !

% Il se tourna vers Ren %

Très bien joué, la technique ne t'as pas posée de problêmes....

% Puis il regarda Amoï %

Ah ouais au fait, tu sais se que ça veut dire "Ignis Solus" en latin ?

B....brûle seul...

% Il sourrit % Exactement !

% La boule de feu se mit à briller, un grand jet de flammes en sortit, propulsant Amoï dans les airs, elles rebondit sur le sol, sur les paroies de son dôme, elle éclata une de ces boules de glace en la traversant. Puis elle traversa le dôme et fut propulsée dans les airs, puis la boule finit par exploser. Amoï tomba de très haut et atterrit lourdement dans la neige %

Allez sortons ! % Kilik et Ren sortirent du dôme par le trou qu'avait fait Amoï en le traversant %

Back to top
Visit poster’s website
Ren
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:43 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

%Ren regarda sa main%

Elle a commencer à brûler...

%Il se tourna vers Amoï et donna un coup de pied dans la neige qui atterrit sur Amoï%

Ça te fait ni chaud, ni froid !

Back to top
Negi
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Prénom du personnage: Suki
Nom du personnage: Angel
Âge du personnage: 13
Profession du personnage: éléve et professeur
Sexe du personnage: Feminin
Date de naissance du personnage: 31 octobre 1888
Point(s): 460
Moyenne de points: 1.12
Avez-vous lu les règles?: Yep(negima!su)
Equipement:

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:53 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

%le démon apparut derrière ren et lui arracha sont cœur.%
A ton tour Kilik!
%Il apparut derrière Kilik%
Sa faisait longtemps non?

Wanna see this rain turn into your fuckin' blood !

Theme song of Suki:
http://www.youtube.com/watch?v=8mGBaXPlri8&feature=related
Theme of battle of Suki:
http://www.youtube.com/watch?v=bi4tmpbSCJM
Theme Of The Dead Of Suki:
http://www.youtube.com/watch?v=ky2pRzOMMGE

Back to top
Visit poster’s website
Sakon
Administrateur

Equipement:

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Doi Inthanon Reply with quote

% Kilik posa un pied sur le ventre d'Amoï, encore allongée %

Bien bien bien ! Pas trop blessée ?

% Amoï le regarda dans les yeux, ses habits étaient déchirés et elle saignait au niveau du front et du bras. Puis elle regarda Ren %

Pfff, qu'est ce que sa peut vous faire ?

Et bien, c'était un beau combat, j'ai le droit de prendre des nouvelles de notre adversaire ! Mais bon, venons-en à l'essentiel, première question, pourquoi as-tu voulu envoyer le Nécromicon a l'élémentaire plus puissant que toi, au lieu de le faire passer directement à toi chef ?

Tu crois vraiment que je vais te répondre ? Je suis déshonorée, sur mon propre terrain, et de toute façon, vous allez me tuer, comme vous avez tués Ying, Yang et Lidjim !

Ying et Yang, on été tués pendant qu'ils nous poursuivaient, par le dragon gardien de l'île bibliothèque, quand à Lidjim.... je l'ai tué par accident, l'onde de choc produite par nos deux sorts l'a propulsé sur l'aiguille d'un clocher, par la suite, il m'a parlé un instant, et il a sauté dans le vide...

Qu'est-ce que tu me racontes ?....

Nous voulons juste faire en sorte que le Nécromicon ne tombe pas entre vos mains mal intentionnées, nous n'avons pas voulus directement la mort de ces trois élémentaires, si on peut éviter de verser le sang, nous le faisons....

Je... ne comprend pas pourquoi vous faîtes ça.....

Nous voulons protéger les vies humaines que vous risquez de mettre en péril, rien de plus....

% Il y eut un silence, et Amoï se leva en se tenant l'épaule, puis elle regarda Kilik et Ren %

Je vais.... vous montrer, suivez moi....

% Ils suivirent Amoï jusque dans sa base, une fois arrivés, elle demanda aux démons de retourner à leurs postes, et elle passa par le trou dans la porte que Kilik avait fait en la traversant %

Nous y voilà, comme je vous l'ai dit, cette machine sert à transporter les grimoires, toutes nos bases sont reliées, et si nous avons pour ordre d'envoyer le Nécromicon à notre supérieur en puissance, c'est parce que....

Parce que ?

Parce que nous devons tous le charger de notre énergie magique avant de l'utiliser pour accomplir notre plan, étant donné que Ying, Yang et Lidjim sont morts, je n'ai pas d'autre choix que de le transmettre au 5ème élémentaire....

Je vois, votre chef ne peut pas se servir du Nécromicon sans votre énergie magique, mais pourquoi, que veut il faire du livre chargé de vos énergies ?

Je ne sais pas tout dans les détails, vu que je ne suis que la 4ème, mais une fois que nous aurons tous chargés le livre, nous avons pour ordre de rejoindre notre chef dans un endroit tenu secret....

Et tu ne sait vraiment pas pourquoi faire ?

Non, le chef a juste dit que nous rendrions le monde meilleur....

Je vois, bon et bien maintenant, que va tu faire ?

% Amoï réfléchit %

Je ne sais pas.....

Nous devons nous assurer que tu ne causeras plus de soucis....

Je.... voudrais vous accompagner.....

Ah vraiment ?

Ton discours de tout à l'heure m'a fait me rendre compte, que je mettais des vies en danger, et que ce n'était pas vraiment ce que je voulais, je voulais juste rendre le monde "meilleur", mais je trouve que nous allons trop loin....

% Kilik réfléchit %

Et bien, bienvenue parmi nous alors, je te fais confiance...
% Il se tourna vers Ren en souriant %

C'est pas génial ça ? Maintenant prenons le Nécromicon et filons...

Eum, à se sujet.....

Oui ?

Je suis désolée mais, le Nécromicon n'est plus là....

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=ip1Z779ExgU&feature=PlayList&p=159C4…

Comment ?!

J'ai réussit à l'envoyer chez le prochain élémentaire, quand je t'ai fait traverser la porte tout à l'heure, vraiment désolée...

Mais alors la situation est critique ! Le prochain va envoyer le livre au prochain et ainsi de suite !

Et bien, en fait non, il nous manque toujours les énergies de Ying, Yang et Lidjim, le chef va essayer de recupérer leurs cadavres pour pouvoir charger le nécromicon quand il le recevras.

En gros on a deux solutions, soit on récupère les cadavres avant votre chef, et on les protège, soit on récupère vite fait le Nécromicon ! Ce qui serait la meilleure solution, vu qu'on doit ramener Asuka à la vie !

J'aurais bien aimée le récupérer avec la machine, on peut toujours ramener l'objet à notre base, en cas de problême, mais....

% Elle montra la machine du doigt %

Elle est complétement détruite, ça devait être sa le bruit de tout à l'heure, le démon a du vouloir détruire le livre, mais il n'était déjà plus là, c'est donc la machine qui a tout pris.....

Merde ! Alors on ne peut plus rien faire ?

% Amoï réfléchit %

Et bien, Sarei, l'élémentaire à qui j'ai envoyée le livre, n'est pas dans sa base actuellement, il va participer au festival de Mahora, c'est le chef qui lui avait ordonné pour qu'il vous surveille, et le connaissant, même si le chef lui dit que le Nécromicon est arrivé chez lui, il va vouloir rester jusqu'à la fin du festival !

C'est notre chance ! Il faut en profiter pour récupérer le livre dans sa base pendant qu'il n'y est pas...

Ce n'est pas si simple, nos bases sont toutes fermées par des clés magiques, et comme Sarei est loin de la sienne, il a du prendre sa clé avec lui...

Donc, il va falloir réussir à lui voler ?!?

Oui....

Le festival de Mahora a lieu dans deux jours, nous avons interrêt à être bien préparés

Et surtout il faudra éviter de le croiser, vu qu'il est déjà sur place

Nous verrons, allons nous en maintenant

% Ils sortirent tous les trois de la salle enneigée, et passèrent sous la cascade, puis ils montèrent tous sur le bâton de Kilik, Amoï étant trop blessée pour monter sur son balai. Ils partirent en direction de l'aéroport %

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: Doi Inthanon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NegiNema Forum Index -> La Thaïlande -> Chiang Mai All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006